Les réponses aux
Questions fréquentes
Taille du produit
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Je suis entre deux tailles.
Il peut arriver que vous soyez entre deux tailles différentes malgré une mesure correcte. Dans un tel cas, nous vous prions de contacter votre médecin.
Sinon, un magasin d'orthopédie peut également vous aider. -
Je ne sais pas quelle taille me convient.
Pour chaque produit, il existe un calculateur de taille et un tableau des tailles.
Le tableau des tailles vous donne les tailles des parties du corps concernées.
Dans le calculateur de taille, vous pouvez indiquer les tailles des parties du corps concernées et une taille vous sera recommandée. -
Aucune taille ne correspond à mes mesures.
Il peut arriver que vous soyez entre deux tailles différentes malgré une mesure correcte. Dans un tel cas, nous vous prions de contacter votre médecin.
Sinon, un magasin d'orthopédie peut également vous aider. -
Comment et où dois-je prendre mes mesures?
Pour obtenir une compression suffisante, il faut choisir une taille de linge postopératoire adaptée. Il est donc important de prendre des mesures correctes.
Vous trouverez ici des informations importantes concernant la mesure correcte. -
A quel point les sous-vêtements de compression doivent-ils être serrés?
Pour obtenir une compression suffisante, il faut choisir une taille de linge postopératoire adaptée. Il est donc important de prendre des mesures correctes.
Vous trouverez ici des informations importantes concernant la mesure correcte.
Commande
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Je clique sur "ajouter au panier", mais cela ne fonctionne pas.
Avant de pouvoir ajouter un produit au panier, vous devez confirmer que vous avez lu le tableau des tailles.
Pour ce faire, cliquez sur la case à cocher "J'ai lu le tableau des tailles ci-dessous" et cliquez ensuite sur "AJOUTER AU PANIER". -
Est-ce que je peux faire envoyer ma commande directement au destinataire?
Bien sûr ! Pendant votre commande, vous pouvez indiquer l'adresse de livraison dans le panier. Indiquez-y l'adresse du destinataire.
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Ma commande peut-elle être livrée à une adresse de boîte postale?
Bien sûr ! Pendant votre commande, vous pouvez indiquer l'adresse de livraison dans le panier. Indiquez-y la boîte postale sous "Rue".
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Est-ce que je peux commander plusieurs produits en même temps?
Vous pouvez commander plusieurs produits à la fois. Dès que le premier produit est dans le panier, vous pouvez commander d'autres produits.
Ensuite, vous terminez la commande et ne payez également qu'une seule fois les frais de port. -
Est-ce que je peux acheter les produits dans un magasin?
Les produits ne peuvent être achetés que sur le shop online, chez un médecin ou dans un magasin d'orthopédie. Il n'existe pas de magasin Lipoelastic.
Paiement
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Quels sont les moyens de paiement disponibles?
Vous souhaitez recevoir votre commande le plus rapidement possible ? Dans ce cas, veuillez choisir l'une des options suivantes : Carte de crédit, Paypal ou TWINT.
Vous pouvez également payer à l'avance (par virement). Veuillez noter qu'il peut s'écouler 2 à 3 jours ouvrables avant que le montant ne soit crédité sur notre compte. Votre commande ne sera traitée qu'après réception du montant. -
Est-il possible de payer sur facture?
Il n'est pas possible de commander sur facture. Vous pouvez toutefois payer à l'avance (par virement). Il faut savoir que cela peut prendre 2 à 3 jours ouvrables avant que le montant ne soit crédité sur notre compte. Votre commande ne sera traitée qu'après réception du montant.
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Est-ce que je peux payer après avoir reçu ma commande?
La commande doit être payée à l'avance par carte de crédit, Paypal, TWINT ou paiement en avance.
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Est-ce que la facture est fournie avec ma commande?
Nous vous envoyons la facture ainsi que le bon de livraison par e-mail.
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Est-ce que je peux payer en plusieurs fois?
La commande doit être payée à l'avance dans son intégralité par carte de crédit, Paypal, TWINT ou paiement d'avance.
Rabais
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Comment utiliser mon code de réduction?
Vous pouvez ajouter votre code de réduction dans le panier d'achat, dans le cadre "Code de réduction".
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J'ai oublié d'utiliser mon code de réduction, peut-il encore être pris en compte?
Vous avez oublié d'utiliser votre code de réduction ? Dans ce cas, vous ne pouvez malheureusement plus l'utiliser dans la commande en cours.
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Mon code de réduction ne fonctionne pas, qu'est-ce que je peux faire?
Lors de la saisie du code de réduction, il convient de respecter les majuscules, les points et les espaces.
Il se peut également que votre commande ne remplisse pas les conditions du code de réduction.
Statut de la commande
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Est-ce que je reçois une confirmation après avoir passé une commande?
Vous devriez recevoir une confirmation de votre commande dans votre boîte e-mail dans les 30 minutes. Ce n'est pas le cas ? Veuillez également jeter un coup d'œil dans votre dossier spam. Vous ne trouvez toujours rien ? Contactez notre service clientèle.
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Puis-je encore ajouter des articles à ma commande déjà payée?
Une fois qu'une commande a été passée et payée, il n'est plus possible de rajouter des articles. Vous devez passer une nouvelle commande.
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Pourquoi ma commande a un délai de livraison plus long?
Si un produit qui n'est pas en stock de manière standard a été commandé, le délai de livraison peut aller jusqu'à 21 jours. Si le produit est actuellement en rupture de stock, il peut également y avoir un retard de livraison.
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Est-ce que je peux annuler ma commande après coup?
Si la commande n'a pas encore été préparée, il est encore possible de l'annuler. Cependant, si la commande a déjà été envoyée, cela n'est plus possible.
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Est-ce que je peux encore adapter la taille ou la couleur de ma commande?
Si la commande n'a pas encore été traitée, il est encore possible d'adapter la taille ou la couleur. L'article doit cependant toujours être le même.
Expédition & retours
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Dans quel délai est-ce que je reçois ma commande?
Si le produit est en stock et qu'il a été commandé avant 15h , il peut être envoyé le même jour (du lundi au vendredi).
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Est-ce que je reçois une traçabilité de ma commande?
Vous recevez un e-mail avec le bon de livraison et la traçabilité de votre commande le jour même de l'expédition.
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Est-ce que je peux retourner des produits?
Les produits livrés ne peuvent pas être repris ou échangés sans l'accord préalable d'esthetic med GmbH. Les produits dont la livraison remonte à plus de deux semaines ne peuvent pas être repris ou échangés.
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Le produit commandé ne me convient pas, est-ce que je peux le renvoyer?
Pour des raisons d'hygiène, les produits Lipoelastic qui ont été ouverts et essayés ne peuvent pas être échangés ou retournés.
Les marchandises livrées ne peuvent pas être reprises ou échangées sans l'accord préalable d'esthetic med GmbH. Les produits dont la livraison remonte à plus de deux semaines ne peuvent pas être repris ou échangés. -
Pourquoi mon retour n'est-il pas accepté?
Pour des raisons d'hygiène, les produits Lipoelastic qui ont été ouverts et essayés ne peuvent pas être échangés ou retournés.
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Quelles sont les options de livraison disponibles?
Votre commande peut être envoyée par Economy (2-3 jours de travail), Priority (1-2 jours de travail) ou Express (arrivée le lendemain entre 07.00 et 09.00 heures).
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Est-ce que je peux venir chercher ma commande ?
Oui, il est possible de venir chercher sa commande. Veuillez nous contacter par téléphone au 044 802 33 88.
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Les envois express sont-ils livrés le jour même?
Non, les livraisons express sont livrées le lendemain entre 07h00 et 09h00.
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Est-il possible de retourner un produit qui n'est pas en stock (livraison sous 21 jours)?
Non, les produits que nous n'avons pas en stock ne peuvent pas être retournés, même s'ils n'ont pas été ouverts.
Service & contact
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Est-ce que mes données personnelles sont en sécurité?
Comme vous êtes important pour nous en tant que client, nous souhaitons que vos données personnelles soient bien conservées chez nous. C'est pourquoi nous les traitons avec le plus grand soin et souhaitons être aussi transparents que possible à ce sujet. Toutes les données personnelles que vous nous fournissez sont enregistrées dans une base de données sécurisée chez nous. Seul un petit groupe de collaborateurs y a accès. Aucune information n'est partagée avec des tiers, que ce soit à des fins commerciales ou autres.
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J'ai vu que mes données (par ex. adresse ou e-mail) sont incorrectes. Comment puis-je adapter ces données?
Cela peut arriver et ce n'est pas un problème. Veuillez prendre contact avec nous afin que nous puissions adapter les données immédiatement.
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Comment est-ce que je peux contacter le service clientèle?
S'il s'agit d'une question concernant la taille du produit, vous trouverez certainement la réponse ici.
Vous avez d'autres questions sur Lipoelastic ? Notre service clientèle se tient à votre disposition.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 044 802 33 88 ou par e-mail à l'adresse suivante : info@estheticmed.ch